Publié

TV«Koh-Lanta» est de retour

Quelques mois après l'annulation de la saison 19, l'émission de TF1 a repris le tournage la semaine dernière.

par
Le Matin
L'animateur Denis Brogniart a annoncé la bonne nouvelle pour les fans avec un selfie.

L'animateur Denis Brogniart a annoncé la bonne nouvelle pour les fans avec un selfie.

DR

«Ça y est on a commencé avant hier le tournage de la prochaine saison de #kohlanta. Avec un bon casting d’aventuriers les amis! Bises de très loin.» C'est avec ces mots accompagnant un selfie tout sourire que, dimanche sur les réseaux sociaux, l'animateur Denis Brogniart a officialisé le retour aux affaires de «Koh-Lanta». Et ce, quelques mois après l'annulation de la saison 19 qui devait se dérouler aux Fidji en mai dernier.

Pour rappel, celle-ci avait été annulée au printemps après qu'une candidate, Candide Renard, avait accusé son coéquipier Eddy Guyot de l'avoir agressée sexuellement durant la nuit du 4e au 5e jour de tournage. Tous les aventuriers avaient été rapatriés et la saison annulée. BFM Business estimait alors le coût de l'annulation pour Adventure Line à au moins 11 millions d'euros.

Denis Brogniart n'a fait aucune précision sur le lieu de tournage ni sur les candidats. En août, il affirmait à «TV Mag» que «le casting s’est déroulé pendant la Coupe du monde, un moment où j’étais très occupé». Cette nouvelle aventure devrait être diffusée au cours du premier trimestre 2019.

Votre opinion