10.09.2020 à 09:22

HommagesKoh-Lanta: les aventuriers inconsolables suite à la mort de Bertrand-Kamal

Le candidat de «Koh-Lanta, Les 4 Terres», a été emporté par un cancer à l’âge de 30 ans. La nouvelle a attristé beaucoup d’aventuriers qui ont réagi en masse.

par
FDA
Bertrand-Kamal est décédé d’un cancer le 9 septembre 2020.

Bertrand-Kamal est décédé d’un cancer le 9 septembre 2020.

Instagram

Une affreuse nouvelle. Il y a quelques jours, Bertrand-Kamal, candidat de «Koh-Lanta, Les 4 Terres» annonçait être en plein combat contre le cancer. L’animateur chef de village en hôtel club expliquait: «Je suis tombé malade après l’aventure; je suis en plein combat contre la maladie». Il ajoutait qu’il préférait prendre les devants, estimant: «Ça va se savoir.»

Mais le candidat de l’équipe de l’Est avait gardé pour lui la gravité de la situation. En effet, Bertrand-Kamal vient de mourir à seulement 30 ans des suites de son cancer le 9 septembre dernier. C’est l’une de ses amies qui a annoncé la triste nouvelle. Depuis les réactions pleuvent. Denis Brogniart a confirmé le décès de son candidat dans un post émouvant et l’animateur de TF1 est loin d’être le seul.

Moundir a publié ce jeudi 10 septembre un hommage à l’aventurier originaire de Dijon: «Repose en paix super aventurier… condoléances aux proches». Cédric, candidat en 2015 et 2018 a lui publié un cliché de Bertrand-Kamal souriant, un micro à la main: «Repose en paix Beka… courage et pensées pour tous ses proches».

Gagnante de la dernière édition de «Koh-Lanta», Naoil a quant à elle écrit sur Instagram: «Perte d’un membre de la famille Koh-Lanta. J’aurais aimé le rencontrer, il respirait la joie de vivre. Repose en paix. Mes condoléances à la famille et proches.» Un hommage accompagné d’une image noire, alors que dans sa story, la boxeuse a aussi publié un cliché du sourire de Bertrand-Kamal en story.

L’image noire, c’est aussi ce qu’a choisi Javier, qui n’a rien écrit en légende. Il a été l’un des premiers à réagir. Teheiura a envoyé ses condoléances à la famille du défunt candidat. C’est aussi le cas d’Alban, ancien du Combat des héros.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Rko

10.09.2020 à 09:43

C’est triste à cet âge, effectivement, mais pourquoi ne pas parler des milliers d’autres personnes qui sont emportées par cette maladie? Car lui est passé à la télé? Il en meurent tous les jours, du cancer, mais il n’y a pas d’encart pour eux... Respect plutôt pour ceux qui taisent leur douleur