Football: Konaté plante deux buts à Nice pour ses débuts
Publié

FootballKonaté plante deux buts à Nice pour ses débuts

L'an 2 de l'ère Lucien Favre à Nice démarre décidément très mal, contrairement aux premiers pas avec Amiens de l'ancien attaquant du FC Sion.

par
LeMatin.ch
Keystone

Les Aiglons se sont inclinés pour la troisième fois en quatre matches de Ligue 1, battus 2-0 chez le néo-promu Amiens. Une rencontre qui a vu l'ancien attaquant du FC Sion Moussa Konaté inscrire un doublé et ouvrir son compteur en France.

François Moubandje, titulaire dans son couloir gauche, a eu plus de réussite avec Toulouse, difficile vainqueur 3-2 contre Rennes.

Mbappé dans le cadre de Monaco

Dimanche, l'AS Monaco peut revenir en tête du classement à hauteur du PSG (qui a remporté ses quatre matches) s'il s'impose dans le choc de cette 4e journée contre Marseille. Un match pour lequel Kylian Mbappé, au coeur d'un bras de fer pour un transfert vers Paris, a été retenu dans le groupe monégasque.

La pépite de 18 ans n'avait pas joué contre Dijon puis n'avait même pas été convoquée contre Metz pour le compte de la 3e journée. Il n'a fait qu'une seule apparition en championnat, durant 75 minutes contre Toulouse en lever de rideau de la Ligue 1.

Votre opinion