Amour: Kourtney Kardashian serait en couple avec un membre de Blink-182
Publié

AmourKourtney Kardashian serait en couple avec un membre de Blink-182

La sœur de Kim Kardashian a été repérée avec son nouvel amoureux à Palm Spring le week-end du 23 et 24 janvier 2021.

Kourntey Kardashian et Travis Barker se connaissent déjà depuis plusieurs années.

Kourntey Kardashian et Travis Barker se connaissent déjà depuis plusieurs années.

Imago Image

Il semblerait que Kourntey Kardashian ne soit plus un cœur à prendre. Selon «People», elle est en couple avec Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182. Les tourtereaux auraient profité du week-end des 23 et 24 janvier 2021 pour roucouler lors d’un séjour organisé à Palm Springs, en Californie. Ils ont tous les deux partagé une photographie de la même vue, prise depuis la même piscine, sur Instagram. Les plus fins connaisseurs auront d’ailleurs reconnu l’endroit: il s’agit d’une des propriétés de Kris Jenner, la maman du clan Kardashian.

Kourtney Kardashian avait été repérée, à plusieurs reprises, auprès du musicien dans les rues de Los Angeles en 2020. Ce qui n’avait rien d’alarmant puisqu’ils étaient censés être proches et que Travis Barker avait déjà fait quelques apparitions dans l’émission «L’incroyable famille Kardashian». «Ils sont ensemble à Palm Springs, affirme pourtant le magazine. Ils sont très bons amis depuis longtemps mais les choses ont pris une tournure plus romantique. Travis aime bien Kourtney depuis pas mal de temps.»

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule. En mars 2019, Travis Barker avait nié être en couple avec Kourtney Kardashian lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards. «C’est une amie très chère, avait-il précisé. Je l’aime plus que tout. J’aime sa famille plus que tout. Mais oui… juste des amis.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion