Publié

Coeurs en hiverKristen Stewart et Robert Pattinson voulaient un bébé

C'était bien sûr avant que l'infidélité de celle qui fut «Blanche-Neige» ne jette un froid sur la relation du célèbre couple.

Certes, l'actrice âgée de 22 ans, et l'acteur, âgé de 26 ans, avaient déjà évoqué au cours des quatre années passées ensemble l'éventualité de créer une famille. Mais ce sujet avait dominé leurs conversations ces récents mois, affirme une source proche du couple. Ceci explique pourquoi, le flirt poussé de celle qui fut la belle dans «Blanche-Neige et le chasseur» avec Rupert Sanders, le réalisateur (marié) du film a rendu si douloureuse la séparation. «Rob aurait été un père formidable et l'arrivée d'un bébé aurait encore consolidé leur relation», estime la source masquée.

Cette dernière, qui s'est confiée au magazine National Enquirer, précise que Kristen doute de pouvoir récupérer son amoureux et craint que leur rêve de bébé ne soit définitivement parti en fumée. «Elle se sent désespérée, mais il n'y a rien qu'elle puisse faire pour renverser le cours du temps. Ce serait un miracle si Rob acceptait de la reprendre et Kristen sait qu'elle est la seule à blâmer.»

Pendant ce temps, Robert Pattinson semble avoir repris goût si ce n'est à la vie du moins à une certaine sociabilité. L'acteur a été observé dernièrement fort bien accompagné, mais en tout bien tout honneur, dans un bar où l'alcool a coulé à flots. Rob est néanmoins resté relativement sobre, estiment ceux qui ont pu observer cette première sortie publique depuis l'étalement de la bagatelle au grand jour.

Ton opinion