Publié

Hockey sur glaceKukan et Columbus commencent par un échec

L'arrière zurichois et ses coéquipiers ont été battus pour la première fois dans ces play-off de NHL. Les Blues ont eux battu les Stars à domicile.

par
Sport-Center
Devant leur public, les Bruins (en noir et jaune) ont rudoyé les visiteurs de l'Ohio. (photo: Getty)

Devant leur public, les Bruins (en noir et jaune) ont rudoyé les visiteurs de l'Ohio. (photo: Getty)

Les Columbus Blue Jackets ont essuyé leur première défaite dans les play-off 2019 du championnat de NHL. Après avoir balayé le Tampa Bay Lightning (4-0) au premier tour, la franchise de l’Ohio s’est inclinée à Boston lors de l’acte I des demi-finales de la Conférence est (3-2 ap). Dans la nuit de jeudi à vendredi, le défenseur zurichois Dean Kukan (17’25’’ de temps de jeu) et ses coéquipiers ont goûté à la médecine de Charlie Coyle. Le joueur de centre américain des Bruins a signé les deux derniers goals de la partie. Il a obtenu le but égalisateur à la 56e minute avant d’inscrire celui de la victoire après 5’15’’ de temps supplémentaire.

A l’ouest, un joueur a également touché deux fois la cible: Vladimir Tarasenko. L’ailier russe a mené les St-Louis à la victoire dans l’acte I contre les Dallas Stars (3-2). Il a inscrit les buts No 2 et 3 de la franchise du Missouri.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!