Hollywood - Kylie Jenner annonce être de nouveau enceinte
Publié

HollywoodKylie Jenner annonce être enceinte dans un film qui retrace toute l’histoire

Test de grossesse, échographie, annonce à la grand-mère, tout est documenté dans un montage vidéo que la mannequin a dévoilé mardi sur Instagram.

par
L. F.
En 90 secondes, Kylie Jenner fait presque aussi bien que Terrence Malick, le réalisateur de «The Tree of Life».

En 90 secondes, Kylie Jenner fait presque aussi bien que Terrence Malick, le réalisateur de «The Tree of Life».

Les rumeurs disaient juste: Kylie Jenner est bien enceinte de son deuxième enfant. La mannequin, demi-sœur de Kim Kardashian, a annoncé la nouvelle mardi soir sur son compte Instagram. Et pas n’importe comment: un film de 90 secondes retrace toute l’histoire. Ou presque – manque la conception.

La vidéo débute par un plan sur le test de grossesse positif de Kylie Jenner qu’elle présente à Travis Scott, qui n’en croit pas ses yeux. Accompagné de Stormy, le couple se rend chez le médecin pour faire une échographie. La petite fille vient révèle ensuite la grande nouvelle à sa grand-mère, Kris Jenner, en lui tendant des images du premier shooting du futur bébé. Celle-ci est ravie. Tout est parfaitement spontané et émouvant.

Le film continue avec le ventre de Kylie Jenner qui s’arrondit. On la voit ensuite célébrer ses 24 ans en famille. Après une deuxième échographie, la vidéo se termine sur Stormy embrassant le petit bidon de maman. Clap de fin, l’Oscar du meilleur montage leur tend les bras.

Dans les commentaires de la publication, on peut lire l’immense émotion de Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ainsi que Kris et Kendall Jenner.

Votre opinion