Etats-Unis: Kylie Jenner met les choses au clair sur sa vie amoureuse
Actualisé

Etats-UnisKylie Jenner met les choses au clair sur sa vie amoureuse

Alors qu'elle vient de se séparer de Travis Scott, le père de sa fille, la milliardaire a été aperçue au même endroit que son ex, Tyga.

par
Lematin.ch
Le 27 août 2019, Travis Scott et Kylie Jenner lors de la première du documentaire du rappeur: «Look Mom I Can Fly».

Le 27 août 2019, Travis Scott et Kylie Jenner lors de la première du documentaire du rappeur: «Look Mom I Can Fly».

AFP

La nouvelle a été annoncée et confirmée cette semaine: deux ans de relation et un bébé plus tard, Kylie Jenner et Travis Scott ont mis un terme à leur relation. Et pour cause, ils n'étaient plus du tout sur la même longueur d’onde.

À seulement 22 ans, la milliardaire la plus jeune de l'histoire rêvait de se marier et d'offrir un petit frère ou une petite sœur à Stormi. «Mais Travis n'est pas prêt à lui donner tout ce qu’elle veut», a révélé «People».

Il n'en fallait pas plus pour que la petite sœur de Kim Kardashian soit au cœur d'une nouvelle rumeur. Ce jeudi 3 octobre, le «Daily Mail» a affirmé qu’elle avait rendu visite à son ex Tyga dans un studio d'enregistrement, en pleine nuit. De quoi étonner les Web.

Alors que ses prétendues retrouvailles avec Tyga étaient l'un des sujets les plus commentés de la journée, Kylie Jenner a fait une mise au point. «Internet rend tout cent fois plus dramatique que ça ne l'est vraiment. Il n'y pas eu de «rendez vous à 2 heures du matin avec Tyga». Vous m'avez simplement vue déposer deux amies à un studio où il se trouvait», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Et de confirmer sa séparation avec le père de sa fille: «Travis et moi sommes en très bons termes et nous concentrons seulement sur Stormi aujourd’hui. Notre amitié et notre fille sont nos priorités.» C’est donc désormais officiel, Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus en couple et n’ont pas l’intention de se rabibocher.

Votre opinion