S'assurerKylie Jenner, son prénom sous copyright?
La star aurait décidé de protéger son prénom de toute utilisation dans le divertissement, la mode et la pop culture en général.
- par
- Cover Media-LeMatin.ch

Le processus de protection n'a pas encore été validé.
Attention à toutes les futures stars qui souhaiteraient prendre le prénom «Kylie». D'après TMZ, Kylie Jenner aurait fait protéger son prénom afin qu'il ne soit utilisé que par elle. Le site internet affirme que la jeune femme a rempli tous les documents nécessaires afin de s'assurer qu'elle soit la seule à pouvoir utiliser le prénom «Kylie», dans les domaines du «divertissement, de la mode et de la pop culture».
Pour l'instant le processus de protection n'a pas encore été validé, mais TMZ assure également que Kylie aurait suivi les traces de sa grande sœur Kendall. D'après le site internet, elle aurait déjà rempli de son côté les papiers pour protéger son prénom dans les mêmes domaines.
On parle d'elle via son père
Ces dernières semaines, c'est via leur père Bruce Jenner que les deux sœurs ont fait parler d'elles. Ce dernier a annoncé il y a une dizaine de jours, lors d'une interview avec Diane Sawyer, qu'il était une femme. Depuis, les réactions de Kylie et Kendall Jenner ont été scrutées. Après de nombreuses discussions avec son père, la benjamine a révélé qu'elle avait fini par l'accepter.
«Comme vous pouvez l'imaginer, ça a été très dur pour moi. Vous entendrez ce que j'ai à dire quand je serai prête, mais aujourd'hui il ne s'agit pas de moi. Je suis si fière de toi papa, tu es tellement courageux. Mon héros», a posté notamment Kylie Jenner sur Twitter.