BouleverséeKylie Jenner, toujours tourmentée par Caitlyn Jenner?
La plus jeune de la fratrie a toujours du mal à accepter la transformation de son père Bruce en femme.
- par
- Cover Media-LeMatin.ch

Selon les confidences de sa tante dans Heat, la jeune star aurait toutefois retrouvé le sourire dans les bras de Tyga.
Le clan Kardashian est sans dessus dessous depuis la métamorphose de Bruce Jenner en Caitlyn. Selon les confidences de la sœur de Kris Jenner, Karen Houghton, l'arrivée de Caitlyn dans la famille a bouleversé la plus jeune de la fratrie, Kylie. La jeune fille de 18 ans a changé d'image au cours des derniers mois, en se faisant notamment gonfler les lèvres, apparaissant avec un décolleté toujours plus fourni, et en s'affichant au bras du rappeur Tyga, 25 ans.
«J'appelle Kylie mon enfant sauvage, a-t-elle confié dans le magazine britannique Heat. Est-elle sauvage à cause de Caitlyn? Oui. Mais elle est heureuse maintenant qu'elle est en couple avec Tyga, et je crois qu'il vit avec elle dans cette grande maison. J'espère qu'elle est sincèrement heureuse.»
Même son de cloche pour Kris Jenner, 59 ans, qui s'est d'ailleurs confrontée à son ex mari pour la première fois depuis sa transition en Caitlyn dans le dernier épisode de I Am Cait. Leur rencontre a réservé son lot de surprises et de moments gênants, et pour Karen Houghton, cela est en partie dû au fait qu'elle ne s'est toujours pas remise de leur séparation.
Elle sait très bien cacher ses sentiments
«Kris et Bruce étaient si heureux en ménage, a-t-elle ajouté. Kris n'en parle pas beaucoup parce qu'elle trouve ça embarrassant – je pense qu'elle est surtout blessée. Mais ma sœur est un génie du marketing, donc elle sait très bien cacher ses sentiments. Kris ne veut pas que tout le monde pense que sa vie part en vrille.»
Si Kylie et Kris Jenner semblent avoir eu du mal avec la transformation de Bruce en Caitlyn, Kendall, 19 ans, a selon sa tante très bien reçue la nouvelle. «Je ne pense pas que Kendall se soit habituée, mais elle est la plus forte», a-t-elle en effet ajouté. De son côté, Khloé [Kardashian] prendrait les choses comme elles sont, et sa sœur Kourtney chercherait quant à elle à introduire Caitlyn à ses trois enfants.
Karen Houghton assure également que Kim [Kardashian] épaule beaucoup sa maman. «Kim est très protectrice avec sa mère en ce moment, a-t-elle expliqué. Toutes les filles le sont, mais Kim a aussi aidé Caitlyn – elle a beaucoup donné.» Malgré la difficulté de Kris Jenner à surmonter les événements, elle devrait toutefois selon sa sœur parvenir un jour à redevenir proche de Caitlyn. «Ça n'a pas été drôle pour Kris – tout le foutu monde a assisté à ce spectacle, mais je pense qu'elle et Caitlyn finiront amies», a-t-elle conclu.