Chou: Kylie Minogue veut être maman

Publié

ChouKylie Minogue veut être maman

La chanteuse serait prête à fonder une famille avec Joshua Sasse. Elle pourrait avoir recours à une mère porteuse ou à l'adoption.

par
lematin.ch / Cover Media
A 47 ans, Kylie Minogue veut fonder une famille.

A 47 ans, Kylie Minogue veut fonder une famille.

Visual

Kylie Minogue a commencé à sortir avec Joshua Sasse à la fin de l'année 2015. Le couple est inséparable depuis. Dans le passé, la chanteuse de 47 ans avait admis qu'elle voulait des enfants et apparemment, elle imagine bien l'acteur de 28 ans devenir le père de sa progéniture. « Kylie et Joshua s'aiment et elle se dit que leur relation est tellement basée sur l'amour qu'il n'y a pas de mal à penser fonder une famille, a expliqué une source à l'édition britannique du magazine Closer. Elle est prête à faire appel à une mère porteuse ou avoir recours à l'adoption si ce n'est plus possible d'avoir un bébé naturellement. »

Kylie Minogue a eu un cancer du sein en 2005 et apparemment, elle a fait congeler ses ovules avant de commencer le traitement. En effet, la chimiothérapie peut avoir un effet néfaste sur les ovaires et endommager les ovules.

Malgré tout l'amour qu'ils se portent, les amis de la star craignent qu'elle n'aille aller trop vite. « Les amis de Kylie voient bien à quel point elle est amoureuse de Joshua et ils sont contents pour elle, mais leur relation n'en est qu'au début et ils ont peur qu'elle ne précipite les choses, a ajouté une source. Mais ses amis disent qu'ils connaissent bien les rêves de Kylie et ils ne seraient pas surpris si elle leur faisait une annonce prochainement. »

Une autre source a récemment raconté que la relation de Kylie Minogue avec Joshua Sasse était complètement différente de celles avec l'acteur français Olivier Martinez ou le mannequin espagnol Andrés Velencoso. « Kylie veut emmener Josh à Portofino en Italie et il veut l'emmener aux Açores et à Bali. Ils ont l'impression qu'ils sont ensemble depuis des années, a expliqué la source en souriant. Kylie est enchantée et dit que 2016 sera sa meilleure année. »

Ton opinion