Tennis: Kyrgios a fait du jet-ski juste avant sa finale
Publié

TennisKyrgios a fait du jet-ski juste avant sa finale

Fidèle à lui-même, Nick Kyrgios a livré une anecdote géniale sur la préparation de sa finale à Acapulco.

par
JSa
Nick Kyrgios a dû revêtir un chapeau lors de la cérémonie à Acapulco.

Nick Kyrgios a dû revêtir un chapeau lors de la cérémonie à Acapulco.

Keystone

On ne change pas une méthode qui gagne. Et comme Nick Kyrgios a marché sur deux top 10 (Nadal et Isner) et un triple vainqueur en Grand Chelem (Wawrinka) cette semaine au tournoi d'Acapulco en faisant du «jet-ski tous les jours» - c'est lui qui le dit, le fantasque australien n'a pas changé ses habitudes avant sa finale contre Alexander Zverev samedi.

«Aujourd'hui (samedi ndlr), j'ai fait du jet-ski à 17h30» a déclaré l'Aussie de 23 ans, dans ses propos relayés par L'Equipe, et alors que sa finale contre son ami «Sascha» était agendée à 21 heures du côté du Mexique. Face à la presse, Nick Kyrgios s'est montré lucide: le talent, ce n'est pas ce qui lui manque, mais une vraie éthique de travail, oui.

«Mon jeu est top 10, mais ce que je fais en dehors du court, non (...) Des joueurs comme Sascha (Zverev), Novak (Djokovic), Rafa (Nadal), tous les jours ils font ce qu'il faut faire. Moi je ne fais pas encore les choses comme il faut qu'elles soient faites. Peut-être que je vais commencer à le faire. Et que je serai top 10», peut-on lire sur le site du quotidien.

Votre opinion