Anniversaire: L'adorable cadeau de Kanye West à Kim Kardashian
Actualisé

AnniversaireL'adorable cadeau de Kanye West à Kim Kardashian

Pour fêter les 36 ans de sa femme, le rappeur a réalisé un montage de vidéos souvenirs.

par
lematin.ch / Cover Media

Kanye West a une nouvelle fois prouvé qu’il était aux petits soins pour sa femme et la mère de ses deux enfants, Kim Kardashian. Le rappeur a fait preuve d’une grande finesse, quelques semaines seulement après que celle-ci ne soit attaquée par des hommes armés dans sa chambre d’hôtel parisienne.

Pour ses 36 ans, il a attendu patiemment que tous les membres de sa famille postent leurs vœux sur les réseaux sociaux, avant de partager sur Twitter son cadeau, une vidéo de près de six minutes comprenant de nombreuses images d’archives de Kim Kardashian enfant et adolescente. On l’y voit notamment très complice avec son défunt papa, Robert Kardashian. « Joyeux anniversaire bébé », a-t-il simplement commenté en légende. Pour illustrer les images, Kanye West a choisi l’une de ses chansons, Only One, la préférée de sa femme. La vidéo s’arrête sur des images de Kim Kardashian en train de filmer son père, alors qu’elle apprend à se servir de sa première caméra. « Je t’aime », peut-on ensuite lire en lettres capitales.

Kanye West était absent des réseaux sociaux depuis l’agression de sa femme en début de mois.

Plus tôt dans la journée, Kim Kardashian a également reçu un message très touchant de la part de sa maman, Kris Jenner. « Joyeux anniversaire à ma précieuse Kimberly! @kimkardashian Je t’aime et je t’adore... Tu as apporté tellement de joie dans nos vies, tu es la plus géniale des filles, femmes, sœurs, amies et mamans. Je remercie Dieu tous les jours d'être bénie de ta présence, et je chéris chaque moment et souvenir (avec toi). Mon cœur est plein de gratitude et je t’aime plus que tu ne pourras jamais le savoir ou l’imaginer », a-t-elle ainsi écrit en légende d’une montage de photos partagé sur Instagram. Kim est actuellement à Los Angeles, où elle se remet de sa violente agression survenue à Paris le 3 octobre (16) dernier. Toujours sous le choc selon plusieurs sources, elle n’a pas encore commenté l’incident. Le tournage de son émission de télé-réalité, L’Incroyable Famille Kardashian, est toujours suspendu, et elle a annulé plusieurs représentations publiques.

Votre opinion