Montre connectée: L'Apple Watch arrive en Suisse le 26 juin

Actualisé

Montre connectéeL'Apple Watch arrive en Suisse le 26 juin

L'Apple Watch sera lancée dans trois semaines dans sept nouveaux pays, dont la Suisse.

L'Apple Watch sera disponible en Suisse dans deux semaines.

L'Apple Watch sera disponible en Suisse dans deux semaines.

Reuters

Dès le 26 juin, les Suisses pourront se procurer l'Apple Watch. La montre connectée sera disponible dans l'Apple Store en ligne, dans les Apple Store et auprès de certains revendeurs agréés, a annoncé Apple ce jeudi 4 juin.

«L'accueil réservé à l'Apple Watch a dépassé toutes nos attentes, et nous sommes ravis de la proposer à davantage de clients dans le monde entier», a déclaré Jeff Williams, senior vice president of Operations d'Apple. Comme la Suisse, la Corée du Sud, l'Espagne, le Mexique, l'Italie, Singapour et Taïwan verront débarquer dans trois semaines la montre connectée lancée en avril dernier.

Jusqu'à présent l'Apple Watch n'avait été commercialisée qu'en Allemagne, en Australie, au Canada, en Chine, aux États-Unis, en France, à Hong Kong, au Japon et et Royaume-Uni.

«Nous faisons également d'énormes progrès pour satisfaire les commandes en attente, et remercions nos clients pour leur patience.» a précisé Jeff Williams. Ce dernier a assuré que «toutes les commandes effectuées en mai seront expédiées aux clients sous deux semaines», à l'exception du modèle en acier inoxydable noir sidéral de 42 millimètres avec bracelet à maillons noir.

(A.BE)

Ton opinion