Actualisé

TattoogateL'Apple Watch n'aime pas les peaux tatouées!

Le feu est parti du site Reddit dans lequel un acheteur de la montre bardée de capteurs évoque des dysfonctionnements bizarres sur son bras...

par
lematin.ch

Une vidéo postée sur Youtube dans laquelle un utilisateur de l'Apple Watch teste la montre connectée sur un bras nu puis sur un bras tatoué.

Enfer et damnation, il semblerait que l'Apple Watch soit allergique aux tatouages. Le feu est parti du site Reddit et s'est propagé tel un incendie de brousse sur toute la Toile. Un acheteur de la montre connectée, guinne55fan, y a en effet porté son témoignage: «La montre se verrouillait et me redemandait mon mot de passe chaque fois que l'écran devenait noir. Je ne recevais plus mes notifications. Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi (...). Aussi, je n'ai trouvé aucune information en ligne (...). J’étais sur le point de laisser tomber et de passer un coup de fil à Apple le lendemain. Puis, j'ai décidé de l'essayer sur ma main (non tatouée) et ça a fonctionné. Mais quand je l'ai remise sur la zone tatouée en noir, ça a recommencé».

Votre opinion