Publié

FOOTBALLL'AS Rome peut compter sur une jolie supportrice

L'AS Rome de Rudi Garcia va-t-elle égaler ce soir le record européen de 11 victoires lors des 11 premiers matches de championnat? Réponse sur le coup de 22h45. D'ici là, pour patienter, on vous laisse avec Carolina Marconi, une supportrice de l'AS Rome qui ne laisse pas indifférent...

par
Mirko Martino

Déjà dix matches et dix victoires en championnat d'Italie: l'AS Rome entraînée depuis le début de la saison par le Français Rudi Garcia titille les records. Vingt-quatre buts marqués contre un seul encaissé (le 16 septembre lors de la 3e journée), 681 minutes d'invincibilité pour le gardien Morgan De Sanctis. En ligne de mire, le record européen détenu par les Anglais de Tottenham de onze victoires lors des onze premiers matches. Un record qui date de la saison 1960-1961.

Les tifosi romains sont aux anges. Les supportrices aussi. L'une d'entre elles affiche sa passion pour le club "giallorosso" sur son profil facebook. Il s'agit de la belle Carolina Marconi, 31 ans, actrice et personnage télévisé italo-vénézuelienne. A la vue de ses photos, il ne fait aucun doute que les joueurs de la Roma mettront les bouchées doubles pour ne pas la décevoir ce soir face au Torino.

Ton opinion