Publié

ChicagoL'ascenseur se referme sur la laisse: son chien survit

Se prenant la tête dans les mains, une laisse déchirée sur le sol, un homme a cru avoir tué son chien après avoir laissé les portes se refermer sur lui. La caméra de surveillance a saisi une scène étrange.

La caméra de sécurité montre un homme et son chien entrant dans l'ascenseur d'un immeuble d'appartements à Chicago. Alors que l'homme entre dans la cabine, on peut voir le chien, un bulldog croisé âgé de 18 mois, distrait par une femme passant dans le hall. Les portes se referment alors que le chien est encore dans le couloir et il se retrouve étranglé vers le haut de la porte, tiré par la cabine en train de monter.

Une seconde caméra, placé dans l'ascenseur, permet de voir la détresse du maître alors qu'il réalise ce qui est train de se passer. Il cherche désespérément à dégager sa main de la laisse et appuie frénétiquement sur les boutons de commande.

Arrivé à son étage, il appuie à nouveau sur le rez-de-chaussée et patiente, les mains sur le front, imaginant le pire. Heureusement, le chien se porte bien car la laisse a cédé assez vite et que le bulldog est retombé sur le sol. Le propriétaire s'est quant à lui fracturé un os de la main. Il ne préfère pas donner son nom mais a expliqué au site NineMSN: "J'ai imaginé le pire franchement, et je n'avais pas envie de voir les portes du lobby s'ouvrir."

Ton opinion