Etats-Unis: L'avion doit se poser d'urgence, elle pète les plombs
Publié

Etats-UnisL'avion doit se poser d'urgence, elle pète les plombs

Une jeune femme a complètement dérapé en apprenant que son vol n'arriverait pas à la destination prévue. Certains passagers ont été choqués.

par
joc
La passagère serait une ex-Marine souffrant de stress post-traumatique.

La passagère serait une ex-Marine souffrant de stress post-traumatique.

Un incident a passablement secoué les passagers d'un vol Spirit Airlines qui devait relier Houston (Texas) à Minneapolis (Minnesota), lundi. Un passager étant malade, l'avion a dû se rabattre sur l'aéroport de Rochester (Minnesota), ce qui a provoqué la colère terrible d'une passagère, raconte le «New York Daily News».

Folle de rage, la voyageuse s'est mise à déambuler dans l'allée de l'appareil en hurlant des insanités, comme le montre une vidéo publiée sur Facebook. Interloqués, inquiets et pour certains choqués, les autres passagers ont vécu de longues minutes fort désagréables.

Chianti Washington, qui a filmé la scène, a expliqué que tout le monde avait été bouleversé par cet incident. «Nous étions dans un espace confiné avec quelqu'un qui traverse quelque chose de traumatisant dans sa vie et, nous ne pouvions rien faire. Nous n'avions nulle part où aller», a t-elle confié.

La passagère a été débarquée de l'avion avec l'aide de la police. D'après des médias locaux, il s'agirait d'une ex-Marine souffrant du syndrome de stress post-traumatique. Certains voyageurs étaient en larmes après l'incident. La compagnie a présenté ses excuses à sa clientèle.

Votre opinion