Le Matin du Soir: L'édition de lundi: Cupidon entre en action

Publié

Le Matin du SoirL'édition de lundi: Cupidon entre en action

Demain, c'est la Saint-Valentin. «Le Matin du Soir» s'intéresse aujourd'hui à la manière qu'ont les people suisses de célébrer leur amour.

par
Simon Koch
Rédacteur en chef adjoint

La Saint-Valentin ne laisse personne de marbre. Même les people suisses célibataires, comme la chanteuse Francine Jordi ou Mister Suisse romande Joël Casella, fêtent à leur manière la journée des amoureux.

Pour le reste, ni Grégoire Junod, le syndic de Lausanne, ni Laetitia Guarino, Miss Suisse 2014, n'ont oublié leur partenaire. Laetitia et Stefano, bien au chaud actuellement sur les plages de Dubaï, ont une autre raison de faire la fête: le couple amoureux comme aux premiers jours célèbre ses six ans d'existence. Et ce ne sont pas les photos envoyées de leurs vacances qui disent le contraire.

On vous a aussi préparé:

Sarah Forster, la forme olympique

La hockeyeuse jurassienne est une fois de plus la seule Romande de l'équipe de Suisse qui a décroché sa qualification pour les Jeux de Pyeongchang. «Le Matin du Soir» est parti à sa rencontre.

L'interview «Souris»

Thierry Dällenbach a tendu cette semaine son micro à la conseillère nationale vert'libérale Isabelle Chevalley. La Vaudoise explique ce qui la comble en politique. Femme engagée et passionnée, elle échange des sourires comme des rayons de soleil.

Lundi c'est le nouveau vendredi

«Le Matin du Soir» vous propose d'attaquer la semaine avec un coup d'œil décalé sur l'agenda culturel, mode et beauté de la semaine. Au programme de cette édition: une «icône» trash de la pop culture, la classe de Sophie Fontanel et le chic de Depeche Mode.

Ton opinion