Football: L'escapade de «CR7» au Portugal en plein confinement

Publié

FootballL'escapade de «CR7» au Portugal en plein confinement

La star de la Juventus est rentrée au pays pour superviser les travaux de son nouveau manoir récemment acquis.

Cristiano Ronaldo ne portait pas de masque au restaurant, au contraire de la patronne de l'établissement.

Cristiano Ronaldo ne portait pas de masque au restaurant, au contraire de la patronne de l'établissement.

Instagram @restaurante_mar_do_inferno

Décidément, Cristiano Ronaldo n'en fait qu'à sa tête. Alors que la Juventus reprend la compétition ce vendredi à domicile, à l'occasion de la demi-finale retour de la Coupe d'Italie contre l'AC Milan (1-1 à l'aller le 13 février), la star portugaise s'est offert le luxe d'un aller-retour au Portugal en début de semaine, selon le quotidien sportif «As».

Ce voyage n'avait rien d'illégal, dans la mesure où les vols internationaux ont repris en Italie. Mais il constitue évidemment un risque: la reprise de la Serie A a été programmée au 22 juin sur les bases d'un protocole sanitaire très strict. Ce dernier a été établi auprès des joueurs, à qui l'on conseille logiquement de limiter les contacts avec l'extérieur.

Si «CR7» est rentré au pays, c'était pour superviser l'avancée des travaux du manoir qu'il a récemment acheté pour 8 millions d'euros. Il était accompagné de sa compagne Georgina Rodriguez, qui a dévoilé une photo depuis le Portugal sur les réseaux sociaux.

La patronne du restaurant «Mar do Inferno», à Cascais - un établissement réputé pour ses poissons et fruits de mer -, a également partagé un cliché sur lequel elle pose avec le quintuple Ballon d'Or. Si la directrice de l'établissement porte un masque de protection, ce n'est pas le cas de Cristiano Ronaldo, tout sourire et qui fait même mine de la prendre dans ses bras.

Ce n'est pas la première fois que Ronaldo brave les codes de sécurité sanitaire pendant le confinement. Ce printemps, il est notamment allé à l'anniversaire d'une de ses nièces, et il s'était également rendu sur un terrain de football pour s'entraîner en compagnie d'autres joueurs.

Sport-Center

Ton opinion