Publié

CinémaL'étrange scène de sexe du «Loup de Wall Street»

Jonah Hill revient sur une séquence du tournage qui ne fut pas vraiment des plus amusantes. Il devait feindre de se masturber devant Naomi Lapaglia.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Jonah Hill en Donnie Azoff.

Jonah Hill en Donnie Azoff.

Visual Press Agency

Jonah Hill est actuellement à l'affiche du «Loup de Wall Street», le dernier film de Martin Scorsese, dans lequel il joue Donnie Azoff, le cofondateur d'une banque d'investissement.

Dans l'une des scènes, son personnage est tellement ivre qu'il ouvre son pantalon et commence à se masturber devant une jolie femme, Margot Robbie, incarnée par Naomi Lapaglia.

L'acteur s'est remémoré le tournage de cette séquence lors d'une interview pour «Access Hollywood», avouant que ce n'était certainement pas son meilleur souvenir… «Je suis arrivé, j'avais une prothèse de pénis» a-t-il raconté. «Je ne dirais pas que c'était amusant mais bon, c'était intéressant. J'avais cette prothèse et devais m'en servir comme si c'était un vrai…»

«Le Loup de Wall Street», est basé sur l'histoire vraie de l'agent de change malhonnête Jordan Belfort, interprété par Leonardo DiCaprio.

Ton opinion