Alarmant: L'ex d'Ariana Grande «ne veux plus être sur cette Terre»
Actualisé

AlarmantL'ex d'Ariana Grande «ne veux plus être sur cette Terre»

Pete Davidson a publié un message inquiétant sur les réseaux sociaux avant de supprimer son compte Instagram. Ce qui laisse penser au pire.

par
FDA
Les deux stars sont restées ensemble pendant cinq mois. Elles s'étaient même fiancées.

Les deux stars sont restées ensemble pendant cinq mois. Elles s'étaient même fiancées.

AFP

Tout a commencé il y a quelques jours lorsque Kanye West et Drake se sont disputés sur Twitter. Le mari de Kim Kardashian a reconnu avoir des «problèmes mentaux» et la prise régulière d'anti-dépresseurs.

Suite à ça, Ariana Grande a décidé d'intervenir afin de demander une trêve. L'ex de la chanteuse, Pete Davidson, a alors publié un message de soutien à Kanye, louant son courage de parler publiquement de sa santé mentale.

«Bravo Kanye West pour ton courage à parler publiquement de ta santé mentale. Je sais combien il est difficile d’être honnête à propos de ça. On a besoin de gens comme Kanye. Et personne n'a le droit de te pointer du doigt parce que tu as le courage de parler de ta santé mentale. Je suis vraiment dégoûté», a-t-il écrit.

Un peu plus tard l'humoriste de 25 ans a publié un message alarmant sur les réseaux sociaux, évoquant des pensées suicidaires, avant de supprimer son compte Instagram. «Je ne veux plus être sur cette Terre. Je fais ce que je peux pour rester ici mais je ne sais pas combien de temps je pourrai continuer. J'ai seulement voulu aider les autres. Souvenez-vous que je vous l'avais dit.»

À noter que Pete Davidson reçoit beaucoup d'insultes sur le Web depuis qu'il n'est plus avec la popstar. Après cinq mois de relation, elle avait rompu avec lui en juillet. La chanteuse venait d'apprendre le suicide de son ancien chéri, Mac Miller.

Ariana Grande et la police se sont déplacées

Après ce tweet inquiétant, la Toile a rapidement paniqué et Ariana Grande s'est directement rendue au Rockefeller Center à New York, où Davidson participait à l’enregistrement de l’émission «Saturday Night Live». Elle a publié un Tweet dans lequel elle avertit son ex-compagnon qu'elle sera toujours là pour lui.

«The New York Times» a indiqué qu'une patrouille de police a également été envoyée au Rockefeller Center pour vérifier si Pete Davidson était en vie. Il a été brièvement vu lors de la diffusion du «SNL» cette nuit.

Votre opinion