Actualisé 04.08.2019 à 10:24

FranceL'ex de Neymar envoie une Lamborghini au fond d'une piscine

Une Lamborghini a bu la tasse la semaine dernière à Cannes. Sa conductrice, une mannequin serbe de 32 ans, affirme que ses talons hauts sont à l'origine de cette bourde.

par
CBO
Lors d'une séance photo, la mannequin en envoyé une Lamborghini au fond d'une piscine en glissant sur la pédale de frein.

Lors d'une séance photo, la mannequin en envoyé une Lamborghini au fond d'une piscine en glissant sur la pédale de frein.

Instagram/sorajavucelic

C'est ce qu'on appelle une belle boulette. «Ouest-France» rapporte que la mannequin serbe Soraja Vucelic a envoyé une voiture de luxe de marque Lamborghini au fond d’une piscine, la semaine dernière.

La jeune femme âgée de 32 ans, qui aurait eu une aventure avec Neymar selon la presse people, a elle-même raconté sa mésaventure sur Instagram, vidéo à l’appui.

Cette scène pour le moins cocasse se serait déroulée à Cannes. La voiture avait été prêté dans le cadre d’une séance photo.

Talons hauts mis en cause

La mannequin, qui s'est visiblement bien remis de l'accident, a accusé ses chaussures d'être à l'origine de sa boulette: «Quand des talons hauts glissent sur la pédale de frein et que la Lambo termine dans la piscine», a-t-elle commenté sur Instagram,

Sur les images, la voiture a déjà été sortie de l’eau mais on peut encore voir les sangles placées autour de la carrosserie et plusieurs hommes s’affairant autour de la Lamborghini.

Soraja Vucelic, mannequin depuis l’âge de 19 ans, avait été nommée «Playmate de l’année 2011» par l’édition serbe du magazine «Playboy», rappelle BFM TV.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!