MilanL'ex-détenu sexy a défilé à la Fashion week
Jeremy Meeks, qui a entamé une carrière de mannequin après sa libération de prison en mars 2016, a défilé pour la seconde fois pour le créateur Philipp Plein.
- par
- K.A.
Jeremy Meeks, qui s'est fait connaître grâce à son portrait judiciaire en 2014, a défilé pour Philipp Plein lors de la présentation de sa collection automne/été à la Fashion week de Milan, le 18 juin.
Le couturier n'est pas à sa première collaboration avec l'ex-caïd de 33 ans qui a passé 27 mois derrière les barreaux pour détention d'armes et une série de vols à main armée à San Francisco.
En effet, celui qui avait fait trembler le Toile par sa beauté - on se souvient notamment de ses yeux envoûtant couleur bleu azur - avait déjà défilé pour le couturier à New York, en février dernier.
Pour rappel, le bel étalon est sorti de prison le 8 mars 2016, après avoir purgé 20 mois des 27 prévus. «Je veux remercier ma famille et tous les gens qui m'ont soutenu et ont prié pour moi. Je suis bouleversé et reconnaissant pour ce qui m'attend désormais», avait-t-il écrit à l'époque sur Instagram.