Étrange: L'inquiétant message de Selena Gomez

Publié

ÉtrangeL'inquiétant message de Selena Gomez

La chanteuse, actuellement en tournée, a posté samedi soir un étrange message sur Instagram, laissant transparaître un certain mal-être.

par
Anguelova Kalina

Actuellement en tournée, Selena Gomez traverse visiblement des moments difficiles. Sur Instagram, la star a confié samedi soir d'une façon un peu confuse qu'elle ne se sentait pas bien. «Ce soir, je me suis sentie très inauthentique, déconnectée de moi-même et de ma musique. Je n'ai jamais vraiment eu l'impression que les choses matérielles, ma garde-robe ou une vidéo pouvaient me définir. J'agis sur le moment et je crains quelque chose qui n'est pas arrivé. Je stagne.»

Elle a ensuite précisé qu'elle disait toujours la vérité et qu'elle tenait ses promesses, mais qu'elle avait besoin de «repenser certains domaines de sa vie, personnellement, et en matière de création.»

En légende, Selena Gomez a assuré qu'elle ne cherchait pas à être «négative» et qu'elle était reconnaissante de tous les moments passés en Indonésie. En effet, la chanteuse y donnait un concert samedi soir dans le cadre de son «The Revival Tour». Par ailleurs, cet étrange post arrive juste après que la jeune femme a craqué sur scène à Jakarta.

En chantant «Kill ‘Em With Kindness», elle a versé quelques larmes. «La prochaine chanson, avant que je ne rentre à la maison, est une chanson importante pour moi. Parce que je suis frustrée parfois, je deviens stupide. Je dis des choses que je ne pense pas. Ou c'est mal interprété parce que je suis quelqu'un qui se soucie beaucoup», a-t-elle déclaré juste avant de chanter.

qui a célébré ses 24 ans vendredi soir,

Ton opinion