Foot-ItalieL'Inter devrait faire l'impasse sur le mercato
L'entraîneur milanais Luciano Spalletti a écarté jeudi toute opération du club lors du mercato d'hiver qui vient de débuter.

Luciano Spalletti ne veut pas réduire le niveau de jeu de son équipe avec de nouveaux arrivants.
«Vous pouvez citer des noms - (Henrikh) Mkhitaryan, (Javier) Pastore, (Simone) Verdi... mais ils ont coûté 30 millions d'euros et nous n'avons pas cela», a souligné Spalletti. «Songer à l'arrivée de nouveaux joueurs devrait à mon avis conduire à un réduction du niveau de jeu de l'équipe», a-t-il également commenté.
Match important vendredi
L'Inter Milan se déplace à Florence vendredi en match avancé de la 20e journée du Championnat d'Italie, avec l'ambition face à la Viola de rester au contact des leaders, Naples et la Juventus Turin, qui joueront eux samedi. En cas de succès, les Nerazurri reviendront à quatre longueurs de Naples et à trois de la Juventus.
Le club italien a été racheté en juin 2016 par l'homme d'affaires chinois Zhang Jindong pour près de 270 millions d'euros.