Cinéma: La bande-annonce de «Suicide Squad» conquiert le web
Actualisé

CinémaLa bande-annonce de «Suicide Squad» conquiert le web

Une bande-annonce du film «Suicide Squad», avec Jared Leto et Will Smith, fait fureur depuis son piratage. Une version officielle a finalement été dévoilée.

Warner Bros a diffusé lundi 13 juillet une bande-annonce de «Suicide Squad» piratée lors de la convention de cinéma et BD Comic Con de San Diego, et ces premières images du film très attendu avec Will Smith et Jared Leto faisaient fureur sur la toile (voir ci-dessus).

Ce long-métrage sur un commando de dangereux criminels contraints de mener des missions suicide pour le compte d'un gouvernement en échange de leur libération était en deuxième place des sujets les plus suivis sur le réseau social Twitter aux Etats-Unis.

Le film met notamment en scène Jared Leto dans le personnage maléfique «Joker», ennemi de Batman.

«Je vais juste vous faire très très mal»

On le voit avec des couronnes sur ses dents et ses cheveux courts teints en vert en train d'asséner à une victime un sadique «je ne vais pas vous tuer, je vais juste vous faire très très mal».

«Notre équipe anti-piratage a travaillé sans relâche au cours des dernières 48 heures pour empêcher la propagation de la diffusion des images de 'Suicide Squad' piratées samedi» au Comic Con, la plus grande convention dédiée à l'industrie du divertissement aux Etats-Unis, a expliqué dans un communiqué Sue Kroll, directrice internationale du marketing et de la distribution du studio.

«Nous n'y sommes pas parvenus et nous allons donc aujourd'hui (lundi) diffuser les mêmes images que celles qui ont circulé illégalement sur la toile, mais avec la grande qualité avec laquelle elles ont vocation à être vues».

Sortie prévu à l'été 2016

«Nous regrettons cette décision car notre intention était de réserver ces images exclusivement pour le public du Comic Con mais nous ne pouvons permettre que le film circule dans une version médiocre piratée», a-t-elle conclu.

Le film, avec également Viola Davis («La couleur des sentiments»), Jesse Eisenberg («The social network») et la top model Cara Delevingne, est encore en tournage et sortira le 17 août 2016 en France.

Il rassemble des personnages de BD de l'éditeur DC Comics comme Harley Quinn, ennemie de Batman (Margot Robbie), Deadshot/Floyd Lawton (Will Smith), Batman (Ben Affleck) ou Rick Flag (Joel Kinnaman).

(AFP)

Votre opinion