C8: La «bonne petite pipe» de Stéphane Plaza ressurgit
Publié

C8La «bonne petite pipe» de Stéphane Plaza ressurgit

Invité sur «TPMP», l'animateur a dû revoir la séquence hilarante de sa première télévision. La nouvelle élue de son cœur reste mystérieuse.

par
Lematin.ch

En se rendant chez Cyril Hanouna le 5 septembre 2018, Stéphane Plaza ne pensait pas revivre ce moment gênant.

L'équipe de l'émission de «Touche pas à mon poste» a ressorti une vidéo déjà connue du public datant de 2001. On y voit l'animateur de «Recherche appartement ou maison», alors âgé de 30 ans, dans «C’est quoi l’amour?», l’ancienne émission de Carole Rousseau.

Cette dernière lui demande s'il a déjà vécu avec quelqu'un. «Je n'ai jamais vécu avec une femme», a-t-il répondu avant de lancer: «Le problème, je sors du travail, je fais la cuisine, je repasse et la femme ne fait rien.»

L'animatrice a continué les questions et lui a aussi demandé «les attentions particulières» qu’il attendait de la gente féminine. «On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Le matin j'aime bien une bonne petite pipe et le soir un petit mot d'amour.» Un moment qui a bien fait rire tous les chroniqueurs et le public de «TPMP». Pour rappel, le présentateur a aussi révélé il y a quelques jours être amoureux.

S’il cache pour le moment l’identité de celle qui fait battre son cœur, les téléspectateurs ont eu droit à quelques précisions venant de Stéphane Rotenberg, présent aussi sur le plateau. Ce dernier est absolument fan de la petite amie de son collègue: « Je l’adore, elle est géniale. Je la connais, elle est exceptionnelle.» Beaucoup plus pudique qu’en 2001, Stéphane Plaza n’a pas révélé si sa bien-aimée était plutôt du matin ou du soir: «On n’en dira pas plus…»

Votre opinion