Actualisé

Avent #5La boule de Neige

La neige ne tombe pas que dehors avec Shake it Baby!

par
Josiane & Josette
dr

Ça vous tente d'avoir David Bowie dans votre salon? Oui, d'accord, cette phrase peut prêter à confusion, voire même filer des cauchemars aux plus sensibles, mais sachez que nous prenons cette proposition faite au creux de votre oreille très au sérieux! D'ailleurs, David peut même être assorti aux dreadlocks de Bob et aux petites pattes de mouches du Prince. Un vrai gang de talent! Parce qu'on ne se refuse rien chez JJ (et qu'en ce moment, ils manquent un peu de pep's), on ose même les secouer, dans tous les sens, gauche, droite, tête en bas, pour voir s'ils ont toujours le rythme dans la peau. Et pas de risque de coup de chaud, ils s'offrent une promenade sous la neige. Rien que ça. Et c'est de saison. Shake them babe!

Les boules à neige de Shake it Baby sont fun, sont flash, sont pop. Des têtes d'affiche, mais pas que, qui se laissent croquer d'un trait naïf et assortissent leur frimousse d'une phrase bien sentie. Pour la voir, il suffit de retourner la boule. Enfin, non, de la faire pivoter. Oui, bon, de regarder derrière. C'est plus clair?

Un petit accessoire de maison insolite qui peut se glisser dans d'incongrus recoins à glisser sous le sapin. Et qui ne prend pas la poussière, pour peu que votre humble demeure soit le cadre de nombreuses réceptions et autres apéritifs entre amis. Vous verrez, personne ne résiste à tripoter, retourner, secouer, shaker la boule pour faire tomber les blancs flocons.

On n'aura jamais vu le grand Bob se trémousser autant... et avec autant d'énergie ! Ça doit être la neige...

Shake it Baby sur JJShop

Cet article vous a été concocté par le blog JJSphere: les bons plans, les rencontres et les voyages des blogueuses Josiane & Josette!

Votre opinion