Publié

FOOTBALLLa bourde de Gökhan Inler

A l'instar de son club, le capitaine de l'équipe de Suisse traverse une période de méforme. Ajoutez-y aussi la malchance et le résultat est désastreux. A voir en vidéo!

par
Mirko Martino

Gökhan Inler n'est pas en grande forme et il enchaîne les mauvaises performances avec Naples. Dimanche, lors du déplacement de son équipe à Bergame, le capitaine de la Nati s'est fait l'auteur de deux bourdes. Si la première - un raté dans ses propres 16 mètres - est restée sans conséquence, la deuxième s'est transformée en véritable assist pour German Denis qui a ainsi pu inscrire le 2-0 à la 65e.

L'attaquant argentin de l'Atalanta, qui évoluait à Naples entre 2008 et 2010, avait déjà profité de l'erreur d'un autre Suisse pour ouvrir le score à la 47e. En effet, Blerim Dzemaili offrait un ballon à son adversaire Maximiliano Moralez qui pouvait servir «El Tanque» Denis sur un plateau d'argent. Valon Behrami, le troisième suisse du club de Campanie, est quant à lui resté sur le banc, à peine remis de sa blessure au pied. Son absence se fait cruellement sentir au milieu du terrain.

Votre opinion