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AmbitionLa Cadillac CTS veut secouer ses concurrentes allemandes

Plus longue, plus basse, plus légère, la nouvelle Cadillac CTS se distingue par son design à la fois anguleux et fluide. Elle veut prendre sa place dans le marché haut de gamme. Une place qu’elle sait devoir rester modeste.

par
Gil Egger
Lisbonne
Toutes les pièces de la Cadillac CTS ont été revues, le capot est entièrement en aluminium, de même que les panneaux des portes.

Toutes les pièces de la Cadillac CTS ont été revues, le capot est entièrement en aluminium, de même que les panneaux des portes.

www.weigl.biz

On ne dira pas que Cadillac a les dents longues puisque ses patrons européens avouent qu’ils se contenteront d’occuper une niche du segment des voitures haut de gamme. La nouvelle CTS entre en concurrence avec les BMW Série 5 et Mercedes Classe E. Avec, toutefois, un seul moteur, alors que les allemandes multiplient les propositions. Pour augmenter sa présence, la marque de luxe de General Motors caresse l’idée d’un diesel, indispensable dans la plupart des pays européens. En attendant, elle a su se renouveler.

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