Célébration: La carte de vœux royale est arrivée

Publié

CélébrationLa carte de vœux royale est arrivée

Le prince William et Catherine Middleton ont dévoilé hier leur photo pour les fêtes de fin d'année. D'autres célébrités ont également publié leur cliché.

par
Fabio dell'Anna
1 / 4
Le couple royal a publié une carte tout en sobriété hier.

Le couple royal a publié une carte tout en sobriété hier.

AFP PHOTO / KENSINGTON PALACE / CHRIS JACKSON
Alors que Kevin Hart a misé sur l'originalité.

Alors que Kevin Hart a misé sur l'originalité.

Instagram
L'actrice Tori Spelling a quant à elle préféré le naturel.

L'actrice Tori Spelling a quant à elle préféré le naturel.

Instagram

C'est déjà Noël au palais de Kensington. Le prince William et Catherine Middleton viennent de partager hier la photo de leur carte de Noël. Sur un fond blanc très sobre, ils posent avec leurs enfants, George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans, devant l'objectif de Chris Jackson.

Charlotte entre en maternelle

Les heureux parents, qui attendent leur troisième petit pour le mois d'avril, ont profité de cette publication pour annoncer une autre nouvelle: Charlotte va entrer en maternelle. Elle sera accueillie dès le mois de janvier à l'école Willcocks de Londres. «Nous sommes ravis que le duc et la duchesse de Cambridge aient choisi la Willcocks Nursery School pour la princesse. Nous avons hâte de l'accueillir», a écrit l'institution.

Le deuxième héritier du trône britannique n'est pas le seul à avoir dévoilé sa carte de Noël cette semaine. Il y a aussi l'ex-playmate Kendra Wikinson-Baskett ou encore le roi d'Espagne, Felipe VI. Pour le côté mignon, l'actrice de «Beverly Hills 90210», Tori Spelling, a fait fort en posant avec toute sa tribu dans la nature.

Mais l'Oscar de la carte la plus originale revient, pour le moment, au comique Kevin Hart. Il a créé pour l'occasion une affiche de film. On le voit avec sa femme, Eniko Hart, sa fille, Heaven, 12 ans, et ses fils, Hendrix, 10 ans, et Kenzo, qui est né le 21 novembre dernier. Adorable!

Ton opinion