08.09.2020 à 14:46

SpectaculaireLa cascade incroyable de Tom Cruise lors du tournage de «Mission: Impossible»

Habitué des pirouettes les plus folles, l’acteur de 58 ans a de nouveau repoussé les limites de l’impossible dans une vidéo complètement dingue.

par
LeMatin.ch
L’acteur lors d’une scène à moto dans le dernier opus de la franchise, «Mission: Impossible Fallout»

L’acteur lors d’une scène à moto dans le dernier opus de la franchise, «Mission: Impossible Fallout»

© Paramount Pictures

«Mission: Impossible 7» avait dû interrompre son tournage à cause du coronavirus. Que les fans se rassurent, le réalisateur Christopher McQuarrie a publié ce week-end une photo pour avertir que les prises de vues avaient repris.

On peut voir sur le cliché une rampe de lancement gigantesque sur fond de montagnes enneigées. Cet endroit n’est autre que le lieu de la prochaine cascade de Tom Cruise. Pas mal, non? Attendez de voir ce que l’acteur vous réserve.

Après s’être posé sur le sommet du Burj Khalifa, agrippé à un avion-cargo en plein décollage et sauté en parachute, l’acteur star s’est dit: pourquoi pas se jeter dans le vide avec une moto qui roule à toute vitesse. Sans oublier de déployer un parachute et redescendre à la perfection sans aucune blessure. Vous avez bien lu, à 58 ans Tom Cruise prouve qu’il donne toujours de son corps dans ses films.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

ignace

09.09.2020 à 13:57

moi aussi, mais sans la moto et pas de tremplin, juste dans mon lit, le saut de l'ange....

Maréchal

09.09.2020 à 11:37

La moto va marcher beaucoup moins bien maintenant

did

08.09.2020 à 17:34

le gars a quand même bien entretenu sa forme se faire ce genre de cabrioles a 58 ans, c'est pas donné à beaucoup de type de son âge,