Télévision: Bernard Tapie annoncé mort par erreur à la télévision
Publié

TélévisionBernard Tapie annoncé mort par erreur à la télévision

Un bandeau rouge révélant le décès de l’ancien président de l’OM est apparu en pleine émission quotidienne de la chaîne L'Équipe.

Le bandeau rouge en question.

Le bandeau rouge en question.

TWITTER

C’est ce qu’on appelle une grosse boulette. Vendredi en fin d’après-midi, la chaîne L'Équipe a annoncé par erreur le décès de Bernard Tapie. En pleine émission quotidienne, un bandeau rouge révélant la mort de l’ancien président de l’Olympique de Marseille est en effet apparu à l’écran l’espace d’un instant.

Dans un tweet, la chaîne l'Équipe a tenu à présenter ses excuses «à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information», avant de préciser qu’elle soutenait «plus que jamais Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie».

L’homme d’affaires de 77 ans est atteint d’un double cancer de l’estomac et de l'oesophage. Soigné en Belgique, il a rassuré vendredi en fin de journée également au sujet de son état de santé, alors qu’une rumeur le donnait au plus mal depuis quelques jours. «Rassurez-vous, ça va aller», a-t-il déclaré sur le site internet du Parisien.

(Sport-Center)

Votre opinion

21 commentaires