Actualisé 06.09.2019 à 14:44

La chanteuse de country Kylie Rae Harris est morte à 30 ans

Drame

La jeune femme est décédée le 4 septembre dans un accident de la route.

par
FDA avec les agences
La chanteuse était une étoile montante de la country.

La chanteuse était une étoile montante de la country.

Instagram

Kylie Rae Harris, chanteuse américaine très populaire auprès des fans de country, est décédée mercredi 4 septembre dans un accident de voiture au Nouveau Mexique, rapporte «Billboard». La femme de 30 ans se rendait à un festival de musique country, le Big Barn Dance, à Turkey, au Texas, où elle devait jouer samedi (6 septembre 2019).

La chanteuse, qui avait écrit sa première chanson à 14 ans et avait déjà deux albums à son actif, venait de sortir en mars dernier un EP très bien reçu par les fans de country. Elle était maman d'une enfant de 6 ans. «Le meilleur hommage à son enthousiasme inégalé pour [la musique et sa famille] est de répandre l’amour autant que vous pouvez aujourd’hui, et d’écouter de la musique qui vous inspire pleinement», ont déclaré les représentants de la chanteuse.

Trois véhicules impliqués dans l'accident

L’accident est survenu mercredi soir, trois véhicules étant impliqués. Une jeune femme de 16 ans est également décédée dans l'accident, mais la troisième personne est indemne. Une enquête en cours permettra de déterminer les circonstances de l'accident.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!