08.12.2017 à 23:41

HockeyLa Chaux-de-Fonds cartonne

Les Chaux-de-Fonniers se sont imposés 6-0 contre Winterthour vendredi, remontant à la 6e place à la faveur d'une défaite de Thurgovie.

Image prétexte

Image prétexte

Keystone

La Chaux-de-Fonds n'a pas fait de détails à Winterthour lors de la 26e journée de Swiss League. Les Neuchâtelois se sont imposés 6-0.

Parmi les buteurs, on retrouve Gaëtan Augsburger. Laissé de côté par Lausanne, l'Imérien a signé le 4-0 et son premier but sous le maillot du HCC. Les Chaux-de-Fonniers remontent au 6e rang grâce à leur succès et à la défaite de Thurgovie, battu par Ajoie 5-3.

Les Jurassiens ont la chance de pouvoir compter sur un duo d'étrangers prolifiques. Jonathan Hazen et Philip-Michael Devos ont pris part aux cinq buts de leur équipe. Deux buts et trois assists pour les deux Québécois, rien que ça.

Les joueurs de Gary Sheehan reviennent sur les traces de Langenthal qui s'est pris les pieds dans le tapis à Viège 2-1. Du coup, Olten a battu chichement Zoug Academy 4-3 mais les Soleurois comptent neuf longueurs d'avance sur les Bernois et plus que cinq points de retard sur Rapperswil qui ne jouait pas. Dans le dernier match de la soirée, les GCK Lions ont battu la relève tessinoise des Ticino Rockets 4-1.

(si)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!