Publié

bêteLa chienne de Gaga est blasée!

Lady Gaga ne se sépare jamais de «Asia». Comme elle vient de le confier sur Instagram, son compagnon à quatre pattes n'est pas vraiment chamboulé par ses performances.

par
LeMatin.ch / Cover Media

Lady Gaga n'a jamais caché tout l'amour qu'elle portait à «Asia», son bouledogue français. La chanteuse emmène même son chien avec elle pendant ses voyages. Il s'avère cependant que l'animal n'est pas le premier fan de sa maîtresse. «Moi qui chante ma chanson spéciale pour Asia, celle que je lui chante tous les jours! Elle est tellement blasée», écrit Lady Gaga en légende d'une vidéo postée sur Facebook et dans laquelle on peut la voir chanter pour son petit chien.

Actuellement la star est en voyage avec sa tournée ArtRave: The Artpop Ball. Accompagnée à chaque date d'Asia, la chanteuse s'était dite très déçue en août dernier de voir que son chien ne pouvait pas l'accompagner en Asie. «Ils ne veulent pas laisser entrer Asia en Asie. A cause de certaines règles de quarantaine. Je ne sais pas ce que je vais faire sans mon bébé à Tokyo. J'avais tellement de choses de prévues! (sic)», avait posté avec tristesse Lady Gaga. Au mois de septembre, la chanteuse a d'ailleurs dépassé le simple stade des photos Instagram avec Asia, puisqu'elle a posé en couverture du Harper's Bazaar avec son compagnon à quatre pattes. «Asia c'est mon inspiration pour beaucoup de choses. Elle m'a vraiment montré l'importance de vivre le moment. Si je le ne fais pas, je rate une expression précieuse sur son visage. Elle est très romantique et c'est un animal aimant, et ce genre de poésie, c'est ça l'art, je pense. L'interaction. Elle adore s'asseoir avec moi quand j'enregistre du jazz. Elle n'aboie jamais et ne fait jamais aucun bruit, elle me regarde juste, avec ses grandes oreilles», confiait alors Lady Gaga en interview.

Votre opinion