Santé - La chimiothérapie de Mark Hoppus est efficace
Publié

SantéLa chimiothérapie de Mark Hoppus est efficace

Bonne nouvelle pour le chanteur de Blink-182. Atteint d’un lymphome de stade IV, il a dévoilé sur Twitter que sa chimiothérapie fonctionnait bien.

Mark Hoppus sur scène lors de iHeartRadio ALTer EGO à Inglewood en Californie, le 18 janvier 2020.

Mark Hoppus sur scène lors de iHeartRadio ALTer EGO à Inglewood en Californie, le 18 janvier 2020.

Getty Images for iHeartMedia

Mark Hoppus est optimiste quant à son combat contre le cancer. Il a en effet dévoilé que sa chimiothérapie était efficace, postant sur Twitter que «les radios indiquent que la chimio marche! J’ai encore des mois de traitements devant moi, mais c’est la meilleure nouvelle possible!»

Le chanteur de Blink-182 avait dévoilé le mois dernier qu’il était atteint d’un lymphome diffus à larges cellules B de stade IV, le même type de cancer que sa mère a combattu et vaincu. «Je suis si reconnaissant, et confus, et malade de la séance de chimio de la semaine dernière, mais le poison que me donnent les docteurs, et les pensées et vœux des gens autour de moi détruisent ce cancer», ajoute-t-il.

De nombreux musiciens ont soutenu le rocker, dont son collègue Travis Barker, qui a dévoilé à E! News que «Mark est mon frère, je l’aime et le soutiens. Je serai avec lui à chaque étape, sur scène et en dehors, et j’ai hâte que nous jouions à nouveau ensemble».

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion