Publié

FOOTBALLLa compagne d'Özil trouve un appartement... à Chelsea!

Chanteuse à succès en Allemagne, et en couple avec le nouveau Gunner depuis le début de l'année, la belle Mandy Capristo a commis une belle gaffe au moment de dénicher un logement à Londres.

par
R.Ty
1 / 1
Un girl band nommé Monrose. De gauche à droite: Mandy Capristo, Senna Guemour et Bahar Kizil, photographiées en 2008.

Un girl band nommé Monrose. De gauche à droite: Mandy Capristo, Senna Guemour et Bahar Kizil, photographiées en 2008.

DR, Keystone

En Allemagne, Mandy Capristo est une chanteuse plutôt connue. Elle a notamment été l'une des trois membres du groupe Monrose, un girlband lancé après la 5e saison de l'émission allemande Popstars, en 2006. Le groupe a splitté en 2011, et Mandy a entamé une carrière solo.

Depuis le début de l'année, la chanteuse (et modèle) est aussi connue pour être la compagne de l'international allemand Mesut Özil. Özil ayant été transféré du Real Madrid à Arsenal, en toute fin de mercato lundi soir, Mandy s'est mise en tête de trouver un appartement à Londres pour son Mesut chéri et elle.

Avec l'aide d'une de ses amies, qu'elle a envoyée à Londres, elle a pré-réservé trois appartements de luxe. Mais la belle a commis une grosse gaffe: l'un des trois appartements se situait en plein cœur du quartier de Chelsea, le grand rival londonien d'Arsenal, et à plus d'une heure et demie de voiture du centre d'entraînement des Gunners!

Mandy Capristo en sera quitte pour trouver un autre appartement. Ses exigences: minimum six pièces. Question loyer mensuel, elle s'est fixée une limite budgétaire de 9500 francs suisses. Mesut Özil gagnant près de 13 millions de francs par an, elle devrait réussir à trouver...

Ton opinion