Classement: La compagnie Swiss mal notée par les passagers

Publié

ClassementLa compagnie Swiss mal notée par les passagers

Quelles compagnies aériennes préfèrent les passagers? Lesquelles remboursent le mieux en cas de souci? Un site les a comparées. Swiss est très critiquée.

Christine Talos
par
Christine Talos
Swiss est plutôt mal notée par ses clients qui ne classent la compagnie qu'au milieu du peloton.

Swiss est plutôt mal notée par ses clients qui ne classent la compagnie qu'au milieu du peloton.

Keystone

Il existe de nombreux sites pour évaluer les compagnies aériennes sur toutes sortes de critères. Le dernier en date, Airhelpqui a pour but d'aider les internautes à y voir clair en cas de souci avec leurs vols, vient de jauger 25 compagnies sur la base de la qualité de leurs services, de leur ponctualité, du temps de réponse et du paiement en cas de plaintes et des refus d'indemnisation. Et c'est Air Baltic qui arrive en tête de ce ranking baptisé «Airhelp Score», rapportent ce mardi les sites du Blicket de 20min.ch.

Ton opinion