Royaume-Uni: La douche froide après le voyage de noces
Publié

Royaume-UniLa douche froide après le voyage de noces

De retour de République dominicaine, un couple a retrouvé sa nouvelle maison défigurée par une longue barrière en bois.

par
joc
La clôture a été érigée à environ 60 centimètres des fenêtres des Britanniques.

La clôture a été érigée à environ 60 centimètres des fenêtres des Britanniques.

Twitter

Thomas et Rebekah avaient encore des étoiles dans les yeux en revenant de leur lune de miel en République dominicaine. Le retour à la réalité a cependant été brutal: la maison qu'ils venaient d'acheter était à moitié cachée par une longue barrière en bois érigée à moins d'un mètre de la façade de la demeure.

Le couple, domicilié à Blackburn, pense que la barrière a été construite par un fermier en conflit avec l'entreprise qui a bâti ce logement. «C'était la maison de nos rêves et c'est devenu un cauchemar. Nous avons l'impression d'être emprisonnés dans notre maison. Nous sommes otages d'un conflit de propriété qui n'a rien à faire avec nous», raconte Thomas à metro.co.uk.

L'agence dit n'avoir rien à se reprocher

Le couple avait emménagé dans cette demeure à 220'000 livres (251'000 francs) juste avant Noël. Le constructeur de la barrière a profité de l'absence des tourtereaux pour agir, au début du mois de mai. Depuis, Rebekah pleure sans arrêt et le couple se demande s'il a vraiment envie de rester dans cette maison.

Thomas envisage d'engager un avocat pour se sortir de ce bourbier. L'agence qui a construit la maison affirme pour sa part qu'elle est dans son bon droit et qu'elle n'a empiété sur le territoire de personne. Des mesures auraient été prises pour démonter la clôture, «érigée illégalement», a déclaré un porte-parole.

Votre opinion