16.09.2020 à 08:05

FranceLa femme de Jean-Pierre Pernaut réagit: «Il est fracassé»

Nathalie Marquay confirme que son mari a longuement réfléchi avant de décider de quitter le JT de 13 h sur TF1. «C’est important qu’il lève le pied», explique-t-elle.

par
FDA
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sont mariés depuis 2007.

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sont mariés depuis 2007.

Getty Images

Jean-Pierre Pernaut quitte le JT de 13 h et ce n’est pas pour déplaire à son épouse Nathalie Marquay. Elle a raconté à Jean-Marc Morandini que le confinement avait servi de déclic. «C’est important qu’il lève le pied. On a bien réfléchi tous les deux ensemble.» Selon son épouse, il s’est rendu compte que «c’est bien d’être à la maison aussi.»

Dans «Touche pas à mon poste», Nathalie Marquay s’est montrée plus directe: «Il lève le pied parce que se lever tous les matins à 6 heures, rentrer à 19 heures… Il est fracassé. Il a des problèmes aux poumons, il a trois stents au cœur, des problèmes aux reins, il a eu son cancer, il faut qu’il se remette de tout et on n’a qu’une vie. Et moi je veux qu’il profite de ça.»

Nathalie Marquay aurait préféré que son mari se calme vraiment, mais elle précise: «Ce n’est pas une retraite parce qu’il me fait chier, il a accepté plein de choses.» En effet, Jean-Pierre Pernaut pilotera et incarnera les opérations spéciales qu’il a créées, à l’image notamment de «SOS Villages» et «Les plus beaux marchés». Il va aussi proposer des formats longs de reportages et présentera un nouveau rendez-vous sur LCI tout en s’impliquant dans le développement d’une offre digitale de contenus.

On ne connaît toujours pas son remplaçant qui commencera en 2021. Plusieurs noms ont été avancés, même celui de Darius Rochebin.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
28 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

YorLedy

17.09.2020 à 09:00

Lеs fillеs vеulеnt fairе dе l'intimité — www. gеtbadgirl. com

pasdarius

16.09.2020 à 09:42

darius ne pourras jamais détrôner Pernault si il le remplace une chose chose de sur c est que les audiences vont s ecrouler on veux pas d un suisse au journal francais point final

Sylvia

16.09.2020 à 09:41

Ce quotidien ne cesse de m'irriter. On nous laisse commenter des articles sans intérêts et au contraire, les sujets importants sont systématiquement verrouillés. Personne d'autres ne le remarque?