Publié

FurieuseLa fiancée de Robin Thicke défend sa photo où elle pose nue

April Love Geary, enceinte, fait face à quelques critiques sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a dévoilé son corps. Elle a décidé de leur répondre fermement.

April Love Geary a déjà deux filles avec Robin Thicke, Mia, 2 ans, et Lola, 21 mois,

April Love Geary a déjà deux filles avec Robin Thicke, Mia, 2 ans, et Lola, 21 mois,

Instagram

April Love Geary, la fiancée de Robin Thicke, qui est actuellement enceinte, a répondu avec fermeté à ceux qui se sont moqués de son corps après qu’elle a partagé en ligne une photo de son ventre en pleine croissance.

La mannequin, qui attend son troisième enfant avec le chanteur de «Blurred Lines», a publié mercredi 2 décembre sur Instagram un selfie où elle pose nue dans sa salle de bains, les cheveux drapés sur les seins et une main berçant son ventre, masquant ainsi ses parties génitales. «Baby mama», a-t-elle écrit en légende.

«Aucun homme ne possède mon corps»

Beaucoup de ses fans ont félicité la star pour sa confiance en elle, mais des réactions négatives ont également été partagées sur le réseau, un utilisateur écrivant notamment: «Meuf! Qu'est-ce que tu fais?» Un message auquel April Love Geary a répondu: «Je tonds la pelouse? Qu'est-ce que j’ai l’air de faire???» «On dirait que tu en fais un peu trop. Ton corps est pour ton mari, t’as pas à le montrer au reste du monde», a ajouté le «fan» mal élevé. Et l’intéressée de répliquer: «Je n’ai pas de mari. De plus, aucun homme ne possède MON corps».

April Love Geary et Robin Thicke, qui ont commencé à sortir ensemble en 2015, sont déjà les parents de deux filles Mia, deux ans, et Lola, 21 mois, tandis que le chanteur a également eu un fils, Julian, né de sa relation avec Paula Patton.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
33 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Guillaume

05.12.2020 à 19:24

2 enfants Un de 21 mois et le deuxième 2ans Quelqu’un peut m’expliquer

Hercule Poirot

05.12.2020 à 13:29

Même pas envie d’utiliser mes cellules grises pour des personnes qui ne valent pas la peine

VDM

05.12.2020 à 12:50

Mais qui à dit «c’est beau une femme enceinte » ?!