La fiancée d’un candidat de «X Factor» meurt le matin de leur mariage
Publié

HorribleLa fiancée d’un candidat de «X Factor» meurt le matin de leur mariage

Tom Mann devait épouser sa compagne Danielle, la mère de son fils Bowie, samedi 18 juin.

par
L. F.
Danielle Hampson et Tom Mann en 2019.

Danielle Hampson et Tom Mann en 2019.

Instagram

Un candidat de la version britannique de «X Factor» en 2014 vit un cauchemar depuis le samedi 18 juin. Tom Mann, 28 ans, et sa compagne, Danielle Hampson, 34 ans, parents depuis huit mois d’un petit garçon prénommé Bowie, devaient se marier ce jour-là. Mais sa fiancée est morte dans la matinée. Pour l’heure, les causes de sa disparition n’ont pas été révélées.

«Ce qui était censé être le plus beau jour de notre vie s’est terminé par un chagrin irréversible, écrit-il sur Instagram en légende d’un cliché en noir et blanc de Danielle portant leur bébé. J’ai l’impression d’avoir pleuré un océan. Nous ne sommes jamais arrivés à l’autel ou dit nos vœux, ou dansé notre première danse, mais je sais que tu sais que tu étais tout mon monde et la meilleure chose qui me soit jamais arrivée…»

Tom Mann promet de tout faire pour élever leur fils comme ils l’ont toujours voulu. «Je suis complètement brisé et je ne sais honnêtement pas quoi faire à partir de maintenant, mais je sais que je dois utiliser toutes mes forces pour notre petit garçon», conclut-il.

Danseuse pour Take That

Danielle Hampson était danseuse pour des groupes comme Take That ou Little Mix. Sa dernière prestation avant de devenir mère avait eu lieu dans un clip de Harry Styles en 2021.

Tom Mann était âgé de 20 ans lorsqu’il a participé à «X Factor». S’il n’avait pas remporté la compétition, il avait connu un succès relatif avec le groupe Stereo Kicks.

La Spice Girl Emma Bunton et la star de Take That Howard Donald lui ont adressé leurs condoléances.

Votre opinion