Glamour - La fille de Heidi Klum décroche sa première couverture de magazine
Publié

GlamourLa fille de Heidi Klum décroche sa première couverture de magazine

Leni, 16 ans, pose en une de la même publication que sa mère il y a vingt ans.

1 / 4
Leni Klum en une de «Glamour Germany».

Leni Klum en une de «Glamour Germany».

Instagram
Durant le shooting photo.

Durant le shooting photo.

Instagram
Fière, en montrant la une du magazine.

Fière, en montrant la une du magazine.

Instagram

Tout un symbole. Pour son tout premier numéro paru en 2001, «Glamour Germany» avait fait sa une avec Heidi Klum. Vingt ans plus tard, c’est la fille aînée de celle-ci, Leni, qui décroche sa première couverture grâce au même magazine.

Âgée de 16 ans, l’adolescente marche dans les pas de sa mère. Elle a fait ses débuts dans le mannequinat en posant avec elle dans le magazine allemand «Vogue Germany» en décembre dernier.

«Un honneur de partager ça avec ma maman»

Leni a dévoilé la une de «Glamour» sur son compte Instagram. «Merci à tous ceux qui ont rendu ma première couverture en solo si spéciale. C’est un honneur de partager ça avec ma maman qui était le premier mannequin en couverture de Glamour Germany», a-t-elle écrit. Elle a publié une image animée de la photo de sa mère en une du magazine, puis de la sienne.

Heidi Klum a, elle, posté une vidéo du shooting photo, en commentant: «C’est tellement drôle d’être ton +1 sur le plateau.»

Leni Olumi Klum est la fille biologique de l’homme d’affaires Flavio Briatore, qui avait rompu avec Heidi Klum durant sa grossesse. Seal l’a adoptée officiellement en 2009.

(L. F.)

Votre opinion