CarrièreLa fille de Madonna devient l'égérie pour Stella McCartney
Lourdes Leon a participé à la campagne du prochain parfum de la styliste aux côtés de l'actrice Amanda Stenberg, de la chanteuse Claire Boucher et de la top Kenya Kinski-Jones.
- par
- Cover Media-LeMatin.ch
Lourdes Leon continue son ascension dans la mode. Après avoir lancé la marque de vêtements Material Girl, elle devient mannequin le temps d'une campagne pour le nouveau parfum de Stella McCartney, baptisé Pop. La jeune fille de 19 ans a posé aux côtés de l'actrice Amanda Stenberg, de la chanteuse Claire Boucher – connue sous le nom de Grimes – et du mannequin Kenya Kinski-Jones, qui n'est autre que la fille de Quincy Jones et Nastassja Kinski.
«Je connais Lola depuis le jour de sa naissance et ce fut une expérience incroyable de la voir grandir et devenir une jeune femme inspirante, a expliqué Stella McCartney à propos de Lourdes que tout le monde surnomme Lola.»
Force de caractère
Ce que la styliste a apprécié chez la fille de Madonna, mais également chez les trois autres modèles, c'est leur force de caractère. «Ces filles sont intrigantes. Vous pensez les connaître, mais en réalité ce n'est pas le cas. Et vous avez l'envie de les découvrir, de suivre leurs carrières et de les voir grandir.»
La campagne photo a été dirigée par Glen Luchford, tandis que la vidéo a été réalisée par Melina Matsoukas. Les images ont été tournées dans le désert américain. Pop, le parfum de Stella McCartney dont Lourdes Leon est l'une des égéries sera disponible ce mois-ci.