Graine de star - La fille de Mariah Carey fait ses débuts de mannequin
Publié

Graine de starLa fille de Mariah Carey fait ses débuts de mannequin

Monroe Cannon, 10 ans, interprète le rôle de sa célèbre maman enfant dans une campagne de publicité pour une marque de vêtements.

(De g. à dr.) Moroccan Scott Cannon, Nick Cannon, Mariah Carey et Monroe Cannon aux Kids' Choice Awards en 2018.

(De g. à dr.) Moroccan Scott Cannon, Nick Cannon, Mariah Carey et Monroe Cannon aux Kids' Choice Awards en 2018.

Getty Images

La fille de Mariah Carey a fait ses débuts de mannequin dans le cadre d’une campagne de publicité qui présente la nouvelle collection d’OshKosh B’Gosh pour la rentrée des classes. La chanteuse de «Heartbreaker» et sa fille se sont associées aux responsables de la célèbre marque américaine de vêtements pour enfants pour la campagne «Today is Someday», dans laquelle figurent également le regretté Muhammad Ali et le duo de rap OutKast.

Dans les spots, on voit les stars partageant leurs pensées intérieures en tant qu’enfants à travers une série de vignettes. Pour celui de Mariah Carey, c’est Monroe Cannon, 10 ans, qui interprète le rôle de sa mère jeune. «Petite fille, j’étais déterminée à réaliser mes rêves, partage Mariah Carey dans un communiqué. Maintenant, en tant que mère, cela m’apporte tellement de joie de voir mes enfants visualiser et développer les rêves qu’ils portent dans leur propre cœur. Nous avons fait cette campagne parce que nous aimons le message qui consiste à donner aux enfants les moyens de rêver avec audace et de tracer leur propre chemin. »

Un clin d’œil à ce qu’ils étaient avant d’être des icônes

Jeff Jenkins, le vice-président exécutif du marketing mondial de la marque, a déclaré que «cette campagne représente un regard neuf pour OshKosh B’gosh – un regard qui fait le lien entre le passé et le présent et qui défend les rêves, le courage et la détermination des enfants. OshKosh accompagne les enfants depuis des générations. Alors que nous nous tournons vers l’avenir, nous voulons célébrer ces pionniers inspirants avec un clin d’œil à ce qu’ils étaient avant d’être des icônes. Nous voulons ainsi encourager les enfants du monde entier à rêver grand alors qu’ils retournent à l’école. »

Monroe Cannon et son frère jumeau Moroccan sont les enfants que Mariah Carey a eus avec son ex-mari Nick Cannon.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion