Drame: La fille du chanteur portugais Tony Carreira meurt dans un accident

Publié

DrameLa fille du chanteur portugais Tony Carreira meurt dans un accident

L’artiste bien connu de la communauté portugaise en Suisse pleure le décès de Sara survenu le samedi 5 décembre sur l’autoroute près de Lisbonne. Elle avait 21 ans.

par
L. F.
Tony Carreira en 2014 à Paris avec sa fille Sara, alors âgée 14 ans. Elle était promise à une belle carrière dans la musique et dans la mode.

Tony Carreira en 2014 à Paris avec sa fille Sara, alors âgée 14 ans. Elle était promise à une belle carrière dans la musique et dans la mode.

Getty Images

Terrible nouvelle pour Tony Carreira, chanteur très populaire dans son pays au Portugal mais aussi dans la communauté portugaise de Suisse. L’artiste a appris le décès de sa fille Sara (21 ans) dans un accident de voiture survenu samedi 5 décembre sur lautoroute A1, dans la région de Santarém, près de la sortie de Cartaxo, à une soixantaine de kilomètres de Lisbonne.

Les médias locaux rapportent qu’une collision entre quatre véhicules légers a fait un mort et trois blessés, dont un grièvement. Ce dernier a été identifié comme étant Ivo Luca, le petit ami de Sara. Le décès de la jeune femme a été immédiatement déclaré sur place.

Un disque sorti il y a quelques jours

Plus jeune des trois enfants que Tony Carreira a eus avec Fernanda Antunes, dont il est aujourd’hui divorcé, Sara avait commencé une carrière dans la musique, tout comme ses frères David et Mikael, et dans la mode. Le 22 novembre dernier, elle avait dévoilé son premier EP, après plusieurs singles à succès, dont «Vou Ficar», qui cumule plus de 3,2 millions de vues sur YouTube. En octobre elle avait lancé sa collection de vêtements, Esse By Carreira, en collaboration avec la styliste Micaela Oliveira.

Tony Carreira avait fait chanter Sara avec lui pour la toute première fois à lâge de 13 ans.

Sara Carreira avait fêté son 21e anniversaire le 21 octobre. Elle avait célébré l’événement avec plusieurs amis vendredi dernier.

Bouleversés, les fans de la famille Carreira ont été très nombreux à réagir à cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Communiqué de la famille

Dans un communiqué adressé à l'agence Lusa, la famille de la jeune femme remercie «l'affection», la «protection» et les messages qu'elle a reçus, mais demande «humblement à tout le monde, notamment aux médias», de leur permettre un adieu privé.

Ton opinion

76 commentaires