La fille illégitime d’Albert de Monaco s’offre une villa à 3,2 millions de francs

Publié

Los AngelesLa fille illégitime d’Albert de Monaco s’offre une villa à 3,2 millions de francs

Jazmin Grace Grimaldi est désormais propriétaire d’une maison avec vue sur le panneau Hollywood.

par
L. F.
Jazmin Grace Grimaldi est âgée de 30 ans et est actrice.

Jazmin Grace Grimaldi est âgée de 30 ans et est actrice.

Getty Images

Actrice débutante dans la série Amazon Prime «The Marvelous Mrs. Maisel», nommée aux prochains Emmy Awards, Jazmin Grace Grimaldi rêve de marcher dans les pas de Grace Kelly, sa célèbre grand-mère. Elle cherche peut-être à forcer le destin en s’offrant une maison à Los Angeles avec vue sur les lettres Hollywood.

La fille aînée du prince Albert de Monaco, née d’une liaison avec une Américaine, a en effet dépensé 3,3 millions de dollars (environ 3,2 millions de francs), soit 700 000 de plus que le prix demandé, pour une propriété sur les hauteurs de la ville du cinéma. Selon le site spécialisé Dirt, la villa, de trois étages, est dotée d’un sol en dalles de marbre de Carrare importé d’Italie, de hauts plafonds et de portes coulissantes en verre sur-mesure partout.

Des voisins célèbres

Jazmin Grace Grimaldi, située au bord de Mulholland Drive, aura pour voisins Winona Ryder, Felicity Huffman ou encore Russell Brand.

Après une enfance passée sans aucun rapport avec Albert de Monaco, la jeune femme et son père ont réussi à créer «une relation plutôt saine», décrit Purepeople. Jazmin est assez proche de son petit frère Alexandre, lui aussi issu d’une autre relation illégitime du prince.

Ton opinion