Publié

GlamourLa fine fleur d'Hollywood sur le tapis rouge des Oscars

Il y avait du beau monde sur le tapis rouge dimanche soir, en vue de la cérémonie des Oscars. Retour en images.

1 / 29
Angelina Jolie

Angelina Jolie

AFP
Brad Pitt et Angelina Jolie

Brad Pitt et Angelina Jolie

AFP
Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Jean Dujardin et Alexandra Lamy

AFP

La fine fleur d'Hollywood s'est pressée dimanche sur le tapis rouge des Oscars.

Les stars ont commencé à défiler sur le tapis rouge peu après 15h00 (minuit en Suisse), l'équipe de «The Artist» ayant été l'une des premières à se présenter devant les centaines de caméras et de photographes.

Bérénice Bejo, en robe vert pâle à manches longue partiellement transparente et au décolleté plongeant, signée Elie Saab, a observé que les Oscars couronnaient une longue campagne. «C'est la dernière cérémonie et les dernières sont toujours spéciales, comme les premières», a-t-elle déclaré.

Peu après, Jean Dujardin, accompagné de son épouse Alexandra Lamy, en robe bleu marine et ses cheveux blonds attachés, s'est approché des caméras à son tour, en se présentant avec humour comme «John of the Garden» -- traduction littérale de Jean Dujardin en anglais.

L'acteur et humoriste britannique Sacha Baron Cohen a fait son petit effet en venant déguisé en dictateur -- le personnage de son prochain film -- et en répandant sur le tapis rouge et le journaliste qui l'interrogeait les «cendres» de l'ancien dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il. «Il rêvait de venir aux Oscars et d'être répandu sur le tapis rouge», a-t-il dit.

Ont également foulé le tapis rouge Brad Pitt et Anglelina Jolie, George Clooney, Nathalie Portmann, Penelope Cruz, Kenneth Branagh. Et tant d'autres.

(AFP)

Votre opinion